Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleu comme une orange
19 juillet 2009

ce week end!!!!

Alors je suis allée à saint avec mister T et on a vu :

Sont terribles ces ptits gars !!!!!!!

Et puis :

pêchus de chez pêchus les parigots!!!!!

bon il avait aussi debout sur le zinc mais....pas ce que j'ai préféré...

Bon et puis pendant un pogo endiablé j'ai perdu mon sac avec ma carte visa,le portable ,le chéquier...la totale...bah on a juste retrouvé la carte :(

MAIS SINON TOP TOP TOP TOP......

Publicité
Commentaires
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> merdum t'as perdu le cheque que tu devais m'envoyer alors !?<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
D
Ouais c'était plus que bien!c'est quand tu veux Tryphon!!!la prochaine on prend une tente ;)moi je trouve ça cool de retrouver mes 15 ans avec toi!
T
nickel une nuit par -12° dans une cammmmionnnetttte<br /> brossage de dent à la bière.......et tout et tout.....mais c'était vachement bien....pis j'ai même trouvé une carte bleu......
Publicité