Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La terre est bleu comme une orange
4 février 2008

mon atelier ???

VOICI MON SUPER ATELIER....accessoirement il fait aussi salle à manger,on peut écouter de la musique,surfer sur le net,faire un tarot avec les potes,fumer des clopes...demain j'arrête,se faire un apéro sans modérationet tant pis pour le casque,on peut aussi discuter de tout et de rien,du beau temps ,de la pluie..refaire lemonde mais bon faut pas rêver on est mal barrés (putain 5 ans ! comme dirait l'autre),jouer au jungle speedavec les gamins,se faire un gouter Nutella à 16h30,tant pis pour la pub et pour les kilos aussi...Enfin on peut faire plein de trucs quoi !!!!




ebay_001

Publicité
Commentaires
D
merci mon loulou !
D
ben ouais quand tu veux,moi aussi j'aimerai voir les tiennes...heu de peintures hein?<br /> Mais bon tu sais j'arrondis les fins de mois sur ebay,du coup j'ai plus rien chez moi,faudrai que tu passes quand il y en a en cours!<br /> Contactes moi par mail et je t'envoies mes coordonnées!<br /> aller bye!
L
J'adore ce genre de paysage!
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ah on se croirait chez moi ...<br /> ce serait bien si on pouvait se <br /> voir pendant les vacances scolaires.<br /> J'aimerai beaucoup voir tes oeuvres...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Publicité