La terre est bleu comme une orange

mon petit univers peinturluresque...entrez libres et prenez garde à big brother!

A propos de l'auteur ladelf33

delphine cadoré
Email : Contactez-moi
Site Web : http://www.commeuneorange.canalblog.com
Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Petite ,Toute PETITE BIO !
Voilà,suite à de nombreuses demandes,non je rigole en fait une ,je me décide à prendre la plume pour tenter de vous éclairer un peu sur moi!
Surtout ne me demandez pas de photos ,je ne supporte pas l’objectif sauf quand je suis derrière!
Je suis née à Paris 14 éme le 2 juin 1972,je le précise au cas ou vous ayez dans l’idée de me souhaiter mon anniversaire….
J’ai eu une enfance des plus heureuse,petite fille d’instits,fille de prof mais aussi de ce que l’on appelle des soixante huitard,pas attardés SVP même si il semble que la tendance actuelle soit au dénigrement de cette génération de joyeux libertaires utopistes !
J’ai grandi dans une petite maison de banlieue animée par le va et vient des uns et des autres,artistes ou non, peace and love quoi !
Ne cherchez pas quelconque traumatisme lié à l’enfance,je n’en ai pas trouvé moi-même,je ne suis ni agoraphobe ni autre juste légèrement (quoi que de plus en plus) hypocondriaque,la mort et la maladie m’angoisse vraiment.
J’ai arrêté mes études en 1ere ,j’ai suivi une formation littéraire art plastique mais l’année du bac j’ai choisi l’amour plutôt que la raison,dommage pour les Beaux arts,j’ai ensuite tenté un cap de maquettiste ,graphiste dans un cfa d’arts graphiques mais cet univers un peu superficiel ne me correspondait pas et j’ai vite abandonné ,de plus j’allais donné naissance à mon premier enfant,suivi quelques années plus tard par le petit dernier.
Ces quelques années à pouponner m’ont éloignée de la peinture mais c’est avec un grand plaisir que je m’y replonge maintenant!
Je suis donc ce que l’on appelle une « outsider artist »,mon travail se situe entre l’art brut selon les uns et l’art singulier selon les autres !
Je n’ai pas encore la joie de posséder mon propre atelier et la table de la salle à manger fait office de plan de travail et le salon de stockage!
J’utilise beaucoup la technque du grattage mais pas seulement non plus et mes mains me servent autant que les pinceaux si ce n’est plus!
J e ne suis pas encore parvenue à me révéler dans un style bien défini,et comme l’a dit un ami c’est un peu fouillis!
J’essaie d’utiliser des supports variés ou peu communs ou bien tout simplement ceux qui s’offrent à moi!
Voilà,le mystère est enfin levé sur sur ma trouble personnalité!
Sur ce …….